L'eau ACT ECA 

UNE REVOLUTIONS DANS LA DESINFECTION ET LE NETTOYAGE DES INSTALLATIONS CLIMATIQUES

Nettoyer, dégraisser et désinfecter sans produits chimiques nocifs et sans danger pour les personnes et les installations

En période de pandémie virale, il est plus important que jamais de s'assurer que l'air dispersé par les installations climatiques est totalement propre et sans bactéries. L'impact des systèmes de climatisation et de ventilation sur la propagation des virus et des bactéries a été un sujet très débattu au cours des derniers mois.

 

Heureusement, il existe maintenant l'eau ECA, une solution révolutionnaire qui permet de nettoyer les systèmes de refroidissement et de climatisation de manière totalement hygiénique sans utiliser de produits chimiques nocifs !

Economiser de l'argent

100% écologique

Moins de consommation de produits chimiques

100% biocide

Vous produisez votre propre dégraissant ou désinfectant sur place, ce qui rend inutile l'achat de produits de nettoyage. 

L'eau ACT ECA se décompense en eau et en sel. Vous nettoyez donc avec un produit qui n'est pas nocif pour l'homme ou la nature !

Comme aucun produit chimique nocif n'est utilisé dans la production du produit de nettoyage, des vêtements de protection, des gants ou d'autres mesures supplémentaires deviennent inutiles si vous utilisez l'eau ECA au lieu des produits de nettoyage classiques.

L'eau ACT ECA est reconnu comme biocide au Benelux. Cela signifie que les organismes nuisibles sont complètement détruits

Regarder ici comment notre référence ABN Klimatisatie utilise l'eau ACT ECA

Le Système™ ACT ECA

Le système™ ACT ECA  transforme l'eau et le sel en détergent liquide : l'eau ACT ECA.

 

Grâce au générateur sur place, vous pouvez facilement produire votre propre détergent. Il suffit d'ajouter de l'eau et du sel et de laisser la machine faire le reste. 

 

Avec le générateur, vous créez votre propre eau ECT ECA au pH neutre et respectueuse de l'environnement :

  • ACT ECA Blue : pour le nettoyage et la désinfection avec un pH de 7,5

  • ACT ECA Green : bon pour le dégraissage et la désinfection avec un pH de 9

 

Avec ces deux produits, vous remettez un système climatique en parfait état à tous égards !

Pourquoi nettoyer avec l'eau ACT ECA?

Les bactéries et les virus n'ont aucune change

Le nettoyage à l'eau ACT ECA assure, d'une part, l'optimisation en termes de consommation d'énergie et de performance de l'installation climatique et, d'autre part, une réduction log-2 (99%) de toute l'activité microbiologique telle que les bactéries et les virus dans une installation climatique. Le degré élevé de désinfection de l'eau de la ZCE combine un temps de contact court du biocide avec le système climatique. 

Ecologique

Contrairement aux systèmes de nettoyage traditionnels, le système ACT ECA n'utilise aucun produit chimique toxique et est donc 100% respectueux de la nature. L'eau est donc idéale pour le nettoyage des systèmes de refroidissement, car les conditions des réfrigérants naturels et à faible PRG sont remplies. 

 

Vous n'aurez donc plus à avertir les clients que des produits nocifs doivent être utilisés pour nettoyer leur système. Nos solutions n'utilisent que des produits naturels, plus précisément l'hydroxyde de sodium NaOH et l'hypochlorite d'hydrogène HOCl. Sans danger pour l'homme et le système climatique.

"Avec GreenX, vous avez un grand avantage. Il n'existe pas de produit qui nettoie, dégraisse ou désinfecte. Ne vous laissez pas tromper par les produits dits miracles qui peuvent tout faire à la fois, car ils n'existent pas ! En utilisant successivement ACT ECA Blue pour le nettoyage et la désinfection et ACT ECA Green pour le dégraissage et la désinfection, vous remettez un système de climatisation en parfait état, à tous les niveaux !

Robrecht Sollie, ABN Klimatisatie

Vous souhaitez plus d'info ou une conversation personelle? 

Contactez-nous et faites le premier pas vers un environnement parfaitement propre!

© 2017 GreenX. All rights reserved.